Beaumont automobile : un professionnalisme reconnu.

Beaumont automobile : un professionnalisme reconnu.

Dans le milieu automobile, Beaumont automobiles fait partie de ce qu’on appelle les institutions. Reconnue et respectée, ce garage spécialiste en vente véhicule haut de gamme, qui existe depuis plus de 22 ans fait en effet figure de référence pour tous les amoureux de belles mécaniques.

C’est en 1993 que l’histoire de Beaumont Automobiles commence, sous l’impulsion d’un certain Bernard Beaumont. L’homme n’est pas vraiment un inconnu. Avant de se lancer, d’abord il a œuvré huit ans chez Renault, école de vente et force de vente. Il intègre ensuite le célèbre groupe Sonauto, concessionnaire Porsche et Mercedes à Levallois-Perret en tant que vendeur. Tout au long de ces dix années passé dans ce groupe mythique, Bernard Beaumont va se forger une réputation d’excellence, en particulier dans le commerce de véhicule de prestige. Sa compétence et sa renommée se développent au point de fidéliser une clientèle qui le suit encore à ce jour. En dehors de son costume de vendeur, c’est aussi la passion des belles voitures qui le motive et qui va l’inciter à mettre à profit son expérience ; Beaumont Automobile est né !

L’expérience et le savoir-faire de ce passionné vont vite faire leurs preuves et l’aventure se transforme en une réussite.

En 2003, son fils Steven se dirige tout naturellement vers la même carrière. Bernard Beaumont lui conseille alors d’intégrer d’autres structures que la sienne histoire de voir des choses différentes et d’accroître sa connaissance du milieu. Suivant ce précepte, Steven entre dans le groupe Neubauer en 2003 et va y rester durant huit ans. Sans surprise, la mayonnaise prend vite, le jeune homme fait ses armes avec brio et, en 2011, fort de cette expérience, il décide de rejoindre la structure familiale.

L’entreprise s’en trouve encore renforcée et, en vue de continuer à développer son image d’excellence, Beaumont Automobile change de locaux la même année pour s’installer rue de Ponthieu à deux pas des Champs Élysée. La société bénéficie dès lors d’un établessement de 1000m2 ce qui ne l’empêche pas de conserver une dimension familiale. Chez Beaumont, ce sont en effet le père et le fils qui vous reçoivent en toute simplicité. Qui plus est, la structure reste farouchement attachée à son indépendance et c’est toute seule qu’elle a gagné ses lettres de noblesse comme son indépendance financière. Autant d’éléments qui rassurent une clientèle parfois très connue appréciant la discrétion et l’efficacité de l’entité.

L’autre point fort, c’est la qualité de la trentaine de véhicules exposés en permanence. En effet, pour avoir le droit d’intégrer le show room, chaque automobile doit afficher un pedigree irréprochable et une traçabilité totale tant au niveau de l’historique d’achat que de l’entretien. De même, Beaumont Automobile confie automatiquement l’entretien des voitures vendues au constructeur d’origine histoire d’être sur de la qualité des interventions faites sur le véhicule. En effet, qui mieux que Porsche ou Aston Martin, voir Ferrari, pour effectuer l’entretien des véhicules de la marque.

Forte de cette réputation de sérieux, la société traite des demandes venant du monde entier pour des véhicules prestigieux. Bernard Beaumont se souvient ainsi de cette Lamborghini Aventador livrée au Japon ou de cette Bugatti Veyron livrée en Suisse après que notre vendeur ai réussi à obtenir une visite exclusive de l’usine Bugatti pour son client. Certaines voitures restent également marquantes, Mercedes AMG, Bentley, Rolls Royce, Morgan, BMW Z1 et Z8, Porsche Speedster et 959, Ferrari Testa Rossa et F40 ou encore cette Jaguar XJ 220, un modèle très rare, acquis avec l’aide de quelques relations et vendu aux enchères durant l’une des éditions de Retro Mobile.

Un parcours construit à la force du poignet et avec un professionnalisme qui lui vaut aujourd’hui une véritable reconnaissance et qui lui permet souvent d’ouvrir certaines portes réputées difficiles sur la place parisienne. Reste qu’avec bientôt quarante ans de métier pour Bernard et déjà 12 ans d’expérience pour Steven, l’entreprise fait plus que jamais partie des lieux qui comptent en région parisienne et en France.

BEAUMONT Automobile de prestige

  • Une expérience de plus de 35 ans dans l'automobile de prestige.
  • Une exposition sur 1000 m2 à proximité des Champs Elysées.
  • Une sélection des plus belles voitures.
  • Une mise à disposition rapide des nouveaux modèles.
  • Une prestation sur mesure pour vos financements.
  • Une personnalisation de votre véhicule.
  • Une possibilité d'achat ou de dépôt de tous véhicules haut de gamme.
  • Un service haut de gamme constant et personnalisé.
  • Des interlocuteurs présents et actifs.

Articles associés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *