chantilly-car-showroom

Chantilly Cars Prestige

Une bonne adresse pour les Porschistes

Si Chantilly Cars Prestige est connu pour posséder l’un des plus grands showrooms de véhicules de prestige en France, on sait moins qu’au fil du temps, l’enseigne est également devenue l’un des spécialistes reconnus pour la marque Porsche. En effet, parmi les 150 véhicules de prestige de toutes marques exposées en permanence, on trouve une quarantaine de véhicules Porsche d’occasion. Chaque modèle est révisé et contrôlé par des experts de la marque allemande tandis que Damien et Nicolas, les mécaniciens de Chantilly Cars Prestige ont à eux deux cumulé plus de 25 ans d’expérience chez Porsche. Cet amour pour les sportives germaniques se retrouve dans leur manière de procéder à l’inspection des Porsche quand elles arrivent à l’atelier. Ils font un diagnostic, mais ne se contentent pas seulement de réparer ou de remplacer les pièces, ils cherchent d’abord à comprendre l’origine de la panne avant de réparer le problème dans son ensemble. Une démarche qui semble évidente, mais qui ne l’est pourtant pas toujours ailleurs.
À force de voir passer des Porsches en entretien, ils ont donc acquis une expérience qui leur permet de connaître les caprices de certains modèles. Pour se fournir en pièce, ils ont des accords avec le réseau Porsche Distribution et possèdent le même logiciel de pièces détachées Porsche. Et quand on sait que Chantilly Cars Prestige propose le forfait entretien/révision à 490 €TTC avec 50 points de contrôle, on comprend pourquoi de nombreux porschistes sont clients. Un tarif imbattable sur des véhicules de prestige qui se fait cependant dans les meilleures conditions avec un savoir-faire, un véritable chantilly-car-atelieréquipement professionnel comprenant trois ponts élévateurs, 600m2 d’atelier, des valises pour chaque marque de constructeur ou encore un service peinture avec débosselage…

Chantilly Cars Prestige assure donc la vente, la réparation et aussi l’entretien des Porsches ce qui lui vaut parfois d’avoir à la vente quelques bijoux. En février vous pourrez- ainsi découvrir une Porsche 911 type 901 2,7L RS (le premier modèle RS de la gamme Porsche, très prisé et recherché), la Porsche 911 type 901 2,4L S, la Porsche 356 B1600 et bien d’autres modèles encore…

Plus d’infos à découvrir sur
www.chantilly-carsprestige.com, avec un nouveau site en ligne depuis le 23/01/17.

Articles associés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *