En route vers Magny-Cours

En route vers Magny-Cours

A vos agendas !
 
Le 30 avril prochain, la concession BMW de Toulouse propose un road book touristique jusqu’à Magny-Cours, en marge des Classic Days qui se tiennent les 2 et 3 mai.
 
Plus de 500 kms de routes secondaires et de paysages splendides à  travers les gorges de l’Aveyron, le Cantal, le Puy-de-Dôme avec un  passage par le circuit de Charade pour arriver enfin à Magny-Cours le 1er mai en fin de journée.
 
Le départ s’effectue dès 14h le jeudi 30 avril, un diner est prévu à Figeac (nuit d’hôtel en option). Le lendemain, 1er mai, une pause déjeuner est prévue à proximité du départ de la célèbre course de côte du Mont-Dore avant d’arriver à Magny-Cours…
 
Un tarif de 65€/personne hors nuit d’hôtel est proposé. (Aucun bénéfice n’est retiré de cette opération puisqu’il s’agit aussi de faire connaître et d’aider l’association Mécénat Chirurgie Cardiaque qui œuvre pour les enfants victimes de malformations cardiaques).
 
Notez enfin, que si vous participez à cette balade, vous bénéficiez du  tarif club pour votre inscription aux Classic Days… Pour toutes informations sur le road book, veuillez visiter le site www.pelras-event.fr
 
Pour vous inscrire aux Classic Days, veuillez consulter le site www.classic-days.fr
 

Articles associés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *