Audi A6 L e-tron

Audi A6 L e-tron

Elle est réservée au marché Chinois exclusivement. L'Audi A6 longue gagne dans le pays asiatique une version hybride rechargeable e-tron.

L’Audi A6 L e-tron concept représente pour Audi une avancée importante sur la voie de l’e-mobilité en Chine. Avec ce premier concept e-tron dans la catégorie des berlines, le constructeur aux quatre anneaux présente sa vision d’une Audi fabriquée localement, recourant aux énergies nouvelles.

Le concept a été conçu en s’inspirant de la nouvelle Audi A6 L, voiture ayant un grand succès sur le marché haut de gamme chinois, et modèle Audi le plus vendu dans l’Empire du Milieu. Cette berline d’affaires est construite à l’usine de Changchun, dans le cadre de la joint-venture signée avec FAW.

L’Audi A6 L e-tron concept est parfaitement adaptée aux exigences des clients chinois. Les modèles plug-in hybrid, capables de parcourir de longues distances en mode électrique sans générer d’émissions, sont des modèles prédestinés aux mégapoles en plein essor. En plus de son moteur, l’Audi A6 L e-tron concept offre tous les atouts d’une Audi : le prestige, le confort et la sportivité.

Articles associés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *