Citroën DS3 Ines de la Fressange Paris Concept, des concepts uniques

Citroën DS3 Ines de la Fressange Paris Concept, des concepts uniques

 
Le centre de style DS et Ines de La Fressange Paris ont collaboré pour imaginer deux concepts uniques et séduisants, l’un sur la DS 3, l’autre sur la DS 3 CABRIO. Ils sont le résultat d’une rencontre avec un esprit libre issu de la mode qui a porté son regard affuté sur le choix des graphismes, des matériaux et des couleurs. Ces deux concepts proposent un style fort et pensé pour une parisienne chic, à la fois élégante, audacieuse, moderne et indépendante. 
L’association DS 3 et Ines de la Fressange Paris qui a participé au développement de ces deux concepts, c’est avant tout la rencontre naturelle entre une icône de la mode et une icône automobile qui partagent le même goût pour l’élégance, le raffinement et la modernité.
 
Ces deux voitures uniques se différencient d’abord par leurs associations de teintes de carrosserie qui forment des alliances sobres et chic. La DS 3 est vêtue d’une robe Bleu Encre satiné qui s’accorde élégamment avec le Noir Onyx brillant du pavillon. A l’opposé, la DS 3 CABRIO se pare d’une teinte Noire Perla Nera brillant qui met en relief un pavillon Bleu Infini mat associé à une toile Bleu Infini. Cette nouvelle teinte de toile renforce le potentiel de personnalisation de la DS 3 CABRIO. Ces deux versions sont équipées de nouvelles jantes 17’’Aphrodite diamantées qui viennent dynamiser le style.
 
Imaginées pour mettre en avant la DS 3 Nouvelle Signature Lumineuse, ces deux versions sont agrémentées en exclusivité par des coques de rétroviseurs « Rouge Ines ». La DS 3 reçoit de nombreux éléments de personnalisation tels qu’une signature adhésive tricolore de type « Aéropostale » qui vient orner l’arrière de la voiture comme une frise, un emblème effet émaillé Ines de la Fressange Paris sur le pied milieu ainsi que des centres de roues DS et liserés de trame DS Rouge Ines. La palette tricolore bleu, blanc et rouge incarne sans équivoque l’origine parisienne des deux marques et leur affiliation à l’élégance et au luxe à la française.
 
DS 3 & DS 3 CABRIO Ines de la Fressange Paris Concept partagent le même intérieur qui accorde avec soin les trois coloris emblématiques de cette union. La personnalisation et le raffinement sont de mise. Les sièges sont déclinés dans un cuir grainé Bleu Granit associé à une surpiqûre blanche. Un cuir d’une qualité exceptionnelle que l’on retrouve sur les têtières et qui s’accompagne de la même signature « Aéropostale » extérieure. La planche de bord est également identifiable par son Rouge Ines et son emblème façon émaillé. Enfin, pour ajouter encore une touche de raffinement, des surtapis, garnis d’une ganse en rappel à la signature « Aéropostale », ont été confectionnés pour le plus grand confort des passagers. 

Articles associés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *