Ford S-MAX Vignale Concept, tendance mode dans le temple de la haute-couture

Ford S-MAX Vignale Concept, tendance mode dans le temple de la haute-couture

 
C’est à Milan, dans le temple de mode, que Ford a présenté son Concept S-MAX Vignale, directement inspiré des tendances actuelles du mobilier et de la mode. Se servant de son label haut de gamme Vignale, Ford présente un concept destiné à une clientèle typiquement européenne. Ce concept a pour but d’incarner le style, la qualité de finition et les spécificités exclusives réservées aux adeptes du label Ford Vignale. A noter d’ailleurs que de concept découlera un modèle de série dans les mois à venir.
 
Le S-MAX Vignale Concept réinterprète le style extérieur racé du S-MAX, caractérisé par la courbe aérodynamique de son toit. Il se distingue par ses jantes alliage Vignale de 21 pouces, sa calandre hexagonale Vignale et la teinte exclusive « Milano Grigio » de sa carrosserie, ornée de baguettes et de rétroviseurs chromés. Son habitacle raffiné présente des sièges en cuir matelassé avec des motifs hexagonaux et un lettrage « Vignale » en relief, tandis que des applications d’aluminium brossé mettent en valeur les habillages en cuir du mobilier.
 La nouvelle teinte Vignale « Milano Grigio » s’inspire des teintes roses métallisées en vogue dans le mobilier et la mode, très présentes au Salon du Mobilier. Cette peinture nacrée donne au S-MAX Vignale Concept l’éclat d'un bijou. 
 
D’une allure luxueuse maîtrisée, cette S-MAX Vignale Concept s’arme également d’un équipement du même acabit. On retrouve par exemple un système de communication inter-véhicules ainsi que des stations d’accueil pour tablettes sur les places arrière. L’intérieur se veut modulable mais ultra confortable. Le tout dans une ambiance confinée, douillette, rassurante via un parement de cuir monochrome pour restituer l’ambiance raffinée et apaisante d’un « lounge ». Cet habillage est rehaussé d'inserts métallisés aux teintes chaudes. L’aluminium brossé appliqué derrière le volant et le long de la planche de bord côté passager témoigne du soin apporté au détail et à la qualité de fabrication du véhicule. Un ensemble où le luxe se mélange habilement avec le confort et le bien-être de prendre sa voiture et savourer son voyage.
 
Mode, luxe, raffinement, confort, le S-MAX Vignale Concept s’apprécie dès le premier regard.
 

Articles associés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *