La supercar Rezvani Beast en approche

La supercar Rezvani Beast en approche

La marque américaine a un projet de supercar depuis quelques temps déjà. Le projet prend forme en cette année 2015.

La société Rezvani nous a récemment annoncé qu’elle était sur le point de dévoiler son premier véhicule; bien que nous fussions quelque peu sceptiques à l’idée qu’un manufacturier inconnu puisse lancer une voiture à partir de rien, mais il semblerait qu’elle ait réussi à accomplir cette tâche : on découvre ici la Rezvani Beast, un petit biplace conçu pour avec la légèreté en tête.

Bâtie sur la plate-forme d’une Ariel Atom 3, la Beast reçoit une carrosserie entièrement en fibre de carbone, qui la différencie de la petite anglaise. L’habitacle est minimaliste au possible, et inclut un volant en fibre de carbone et un système d’infodivertissement avec Apple CarPlay. Puisqu’il s’agit d’un véhicule minimaliste, le pare-brise est en option.

Pour propulser son bolide, Rezvani utilise le quatre cylindres de 2,4 litres de l’Atom, mais lui ajoute un turbocompresseur et un compresseur de suralimentation pour l’aider à générer jusqu’à 500 chevaux. Puisque le véhicule ne pèse que 748 kg, la Beast est capable d’atteindre 100 km/h à partir d’un arrêt complet en 2,7 secondes.

L'auto sera produite à Orange County en Californie dans les locaux de Rezvani Motors, elle sera construite à la main en 8 à 12 semaines, si vous êtes dans les parages, amateur d'autos exotiques et possesseur d'un compte en banque assez fourni, sachez qu'elle vous en coûtera 165 000$.

Retrouvez tous les véhicules d'occasions en vente des constructeurs américains sur notre site !

Articles associés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *