Mitsubishi Outlander PHEV Concept-S, une nouvelle orientation stylistique

Mitsubishi Outlander PHEV Concept-S, une nouvelle orientation stylistique

L'Outlander PHEV Concept-S est un concept présentant un design spécifique de l'Outlander PHEV de série. Ses designs intérieur et extérieur sont déclinés sur le thème « Sportif et Sophistiqué ». Ils expriment le plaisir de conduire, confirmé par des performances empreintes de puissance et d'agilité et par une expérience de conduite de haute qualité, combinant silence et raffinement, grâce à sa transmission intégrale à deux moteurs électriques et de son groupe propulseur électrique hybride rechargeable.
 
Sa face avant reprend le logo aux trois diamants de la marque, entouré de deux moulures chromées, contribuant à créer un effet tridimensionnel, suggérant résolument le mouvement. Les projecteurs enveloppants contribuent quant à eux à conférer une impression de dynamisme par leur subtil mouvement ascendant vers l'extérieur. A noter qu’à Paris, pour le Mondial de l’Auto, ce concept était présenté avec sa couleur « Platinum White », un blanc nacré du meilleur effet. 
 
L'ambiance intérieure « Black & Burgundy » contribue à rehausser le raffinement de l'habitacle.
L'intérieur du Concept-S se dote de détails exécutés avec le plus grand soin. Ceci se remarque sur les boiseries noires rehaussées d’inserts argent, mais aussi au niveau de la console centrale, ou encore du cuir souple cousu main de la sellerie. On peut également mettre en avant la finition argent des lignes d'ajustage entourant les sièges rehausse encore la qualité perçue de l'intérieur. Au final, cette étude de style se révèle prometteuse pour le futur du constructeur nippon. 

Articles associés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *