Nissan Sport Sedan Concept, le style futuriste en marche

Nissan Sport Sedan Concept, le style futuriste en marche

Le salon de Detroit est un magnifique théâtre pour présenter des nouveautés ou des concepts. Nissan le sait et ne s’en prive jamais. Cette année, le constructeur nippon en a donc profité pour dévoiler sa nouvelle vision du futur de la marque en exposant son Sport Sedan Concept, un concept au design résolument émotionnel et dynamique. A travers ce concept agressif, on découvre une partie des futures évolutions stylistiques du constructeur comme la calandre V-Motion, le toit « flottant » et les phares en forme de boomerang.

Selon Andy Palmer, l’Executive Vice-President and Chief Planning Officer de Nissan, «  Sport Sedan Concept affiche un nouveau design, fait d'émotions et de dynamisme. Il illustre au plus haut niveau l'approche de Nissan, qui adapte les caractéristiques d'une sportive à une berline. Ce concept capture l'esprit de cette approche en reprenant le dessin et les proportions d'une sportive ».

Outre l’esthétisme extérieur mis en valeur à travers ce Sport Sedan Concept, Nissan en profite également pour dévoiler son futur en matière d’habitacle, notamment via des matériaux de qualité premium, et une disposition des sièges avant et du poste de conduite plus dynamique et moderne.

Articles associés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *