Les plus belles carrosseries de la croisette

Les plus belles carrosseries de la croisette

Nous attaquons maintenant le mois de Septembre, la rentrée, le travail. Les vacances s'eloignent pour beaucoup d'entres nous, mais nous ne resistons pas à vous faire partager encore quelques instants de soleil et de luxe émanant tout droit de la ville la plus celèbre de la Jet Set, Cannes.

En déplacement sur la croisette il y a quelques jours, nous sommes tombés sur ces incontournable véhicules qui vous font tourner la tete. Venant tout droit de Dubaï, ce n'est pas moins qu'une Ferrari 599 Fiorano, illuminant les passants de sa carrosserie intégralement faite en Or. Photo obligatoire et arret dubitatif d'un bon nombre de touriste halluciné par l'evenement.

Un peu plus loin, on pouvait croiser une sublime Rolls-Royce Phantom Drophead, le meme modèle que s'est procuré le nouveau joueur du Real de Madrid, Christiano Ronaldo. Pour info, sa valeur n'est que de 700.000 $ (489.407 €), une bouchée de pain en soit.

Pour finir, nous avons voulu vous montrer un modèle plus courant, plus banale, simplement une Bentley Continenal qui trainait par la dans un coin de rue. Ahhh, quelle fabuleuse après midi sous le soleil de Cannes ! Vous savez ce qu'il vous reste à faire l'été prochain.

Articles associés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *