Les tarifs de la Mazda MX-5 dévoilés !

Les tarifs de la Mazda MX-5 dévoilés !

Cette quatrième génération du mythique roadster biplace de Mazda incarne à la perfection la philosophie de la marque en matière de conception automobile, à savoir la quête du plaisir de conduite. « Innover dans le but de préserver », tel a été le leitmotiv de Mazda lors du développement de son nouveau MX-5, puisque le constructeur a cherché à préserver l'esprit Jinba Ittai (prônant l'osmose entre le cavalier et sa monture) qui, depuis toujours, caractérise son roadster, tout en répondant à des exigences de plus en plus strictes en matière de sécurité et de rendement énergétique. Faites-vous plaisir avant l’été…

Avant d’y parvenir, il faudra cependant signer un chèque dont le montant le moins élevé sera de 24 800 €, tarif public pour la France que vient de communiquer la marque nippone.

Pour ce prix, vous repartirez avec le bloc 1.5 131 chevaux au vent, du plaisir à l’état pur en mode atmo’ et boîte méca’. Les plus gourmands iront eux piocher du côté de la version 2.0 de 160 étalons en finition premium Exclusive (deux autres finitions sont aussi au catalogue : Elégance et dynamique), commercialisée en France au prix de 32 050 €.

Articles associés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *