Lorsque une Lamborghini rencontre un offshore

Lorsque une Lamborghini rencontre un offshore

Lors du dernier salon nautique de Miami, un richissime américain, Gino Gargulio, a présenté un rapprochement pour le moins insolite en accordant sa Lamborghini Aventador LP 720-4 50e Anniversario avec son tout nouveau bateau.
 
Quelle surprenante vue qu'on dû avoir les visiteurs du salon du Miami Boat Show 2014 lorsqu'ils sont tombés au travers des allées sur un impressionnant offshore MTI de 48 pieds propulsés par 2 moteurs de 1350 ch s'alliant parfaitement en terme de coloris avec son bolide garé juste à coté tout aussi musclée qu'est la Lamborghini Aventador LP720-4 50e Anniversario.
 
M. Gargulio était si fier de sa Lambo avec sa couleur biton Jaune (qui semble rappelée la Miura de 1963) son exclusivité (100 exemplaires uniquement sont sortis des usines), qu'il en a fait un bateau.
 
Le navire a été personnalisé aux gouts de son propriétaire pour se rapprocher au mieux de son Aventador. La couleur bien sûr, mais également les optiques qui ont été retravaillés pour coller à la pâte du taureau italien, ainsi que la cabine intérieure et la console qui reprennent les éléments des sièges et du volant.
 
Ce n'est pas la première fois que le monde de l'automobile et celui du nautisme se croise. Mercedes avait également dévoilé un Cigarette Racing dérivé de son concept AMG Electric Drive ainsi qu'un projet de Yacht de plus de 45 pieds.
 
Ces deux univers n'ont décidément pas fini de nous étonner.

PHOTO: SYLVAIN RAYMOND
 

Articles associés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *