Motorsport Académy : convivialité et sensation forte !

Motorsport Académy : convivialité et sensation forte !

Allier le plaisir de la conduite sportive et l’esprit de convivialité est aujourd’hui possible avec Motorsport Académy. Cette société nantaise est dirigée par Sylvain Noël qui est également pilote professionnel Porsche Cup.

Amoureux de l’automobile et plus particulièrement de la marque Allemande Porsche, Sylvain s’est lancé le pari fou de monter sa propre société et de proposer des stages de pilotage dans l’Ouest de la France.

4 circuits, 10 voitures, et une équipe au petit soin

Motorsport c’est avant tout 4 grands circuits situés dans l’Ouest de la France. Le premier est situé à Lohéac, petit bastion totalement dédié à l’automobile. Le second circuit se trouve à Fay-de-Bretagne avec une réalisation signé Venturi. Un peu plus au Sud, à Fontenay-le-compte se trouve le troisième circuit où les stages Motorsport sont dispensés. Enfin, c’est au Mans, sur un tracé empruntant celui des 24h du Mans que Sylvain vous donnera rendez-vous pour des stages de pilotage endiablés.

Motorsport c’est également 10 voitures à essayer dont les plus prestigieuses avec la Ferrari F458, la Porsche 997 GT3, la Lamborghini LP560… vous pourrez même découvrir le drift avec une voiture américaine bien connu la Chevrolet Camaro mais attention elle sort ses muscles sur la piste !

Motorsport c’est surtout une équipe conviviale et qui vous donnera le sourire tout au long de votre stage. L’équipe vous réceptionnera sur l’un des quatre circuits et vous guidera du début jusqu’à la fin. Un brief sera réalisé en salle pour éviter les grosses erreurs de conduite et les pilotes vous guideront avec un grand professionnalisme durant la prestation. Vous n’aurez plus qu’à profiter et vous faire plaisir au volant de votre bolide !

Découvrir Motorsport Académy : http://www.motorsport-academy.fr

Articles associés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *