Range Rover Sport, dynamisme et rapidité au rendez-vous

Range Rover Sport, dynamisme et rapidité au rendez-vous

Un SUV sport à la hauteur de la réputation de Land Rover. Le dernier Range Rover Sport provoque une multitude de compliments depuis que le constructeur l’a révélé au grand public dans les rues de Bip Apple. Séducteur dès le premier regard, ce nouveau SUV dévoile une ligne extérieure plus affirmée et plus musclée, un intérieur plus luxueux et la flexibilité de 5+2 places occasionnelles en option.

Cette nouvelle interprétation moderne du Range Rover Sport vient compléter la gamme des trois modèles Range Rover.

Avec ce nouveau SUV, le constructeur peut se targuer de lui offrir ce qu’il se fait de mieux avec une tenue de route transformée lui conférant la meilleure performance tout-terrain au monde. On y retrouve un aplomb et un raffinement impeccables pour un confort exceptionnel, avec un intérieur luxueux, une finition d’orfèvre et une polyvalence accrue grâce à l’option 5+2 places.

Le constructeur a cherché également à réduire au maximum son poids, tout en proposant des motorisations d’excellentes qualités. Du coup, ses performances écologiques deviennent intéressantes puisqu’il voit une réduction de 15% de ses émissions de CO2 ainsi qu’une diminution de sa consommation d’essence. Des points essentiels de nos jours pour respecter les nouvelles normes écologiques mises en vigueur.

"Le tout nouveau Range Rover Sport est un véhicule dessiné et conçu sans compromis.Avec son âme de Land Rover, c’est l’un des véhicules les plus agiles que nous ayons jamais produit mais qui, bien sûr, offre des capacités tout-terrain inégalées. Il s’agit d’un véhicule conçu pour être piloté. Sa tenue de route et son agilité ont atteint de nouveaux sommets pour Land Rover et procurent une conduite sportive et enrichissante en même temps qu’un niveau de luxe, des capacités tout-terrain et une polyvalence hors pair", assure John Edwards, le directeur de Land Rover.

Articles associés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *