Bentley Flying Spur, cap sur Genève

Bentley Flying Spur, cap sur Genève

Le Salon de Genève nous réserve de nombreuses belles surprises. La première sera la présentation officielle de la nouvelle trouvaille de Bentley, la Flying Spur. Cette dernière est appelée à devenir la remplaçante de la Continental Flying Spur.

Les premières images sont apparues juste avant notre bouclage et nous permettent de remarquer la tendance plus sportive empruntée par le constructeur pour sa nouveauté. Hyper racée, cette berline grand luxe s’affiche avec une caisse bien plus basse que sa prédécesseur.

Piochant également sur des effets stylistiques de la Mulsanne, la Flying Spur semble taillée pour plaire et attirer le regard des visiteurs à Genève. Ses lignes admirablement bien finies ainsi que son habitacle travaillé avec soin sont des atouts non négligeables pour son futur succès.

Si peu d’informations techniques sont connues à l’heure de notre bouclage, on remarque tout de même le raffinement de l’intérieur, très classe dans le travail des selleries mais aussi du tableau de bord magnifique.

Rendez-vous donc à Genève pour la découvrir plus en détail.

Articles associés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *