BMW Série 3 GT, une meilleure habitabilité

BMW Série 3 GT, une meilleure habitabilité

Les versions GT de BMW sont toujours des belles réussites. Il était donc évident que le constructeur allemand se décide enfin d’en proposer pour sa Série 3. Comme prévu, c’est à Genève que cette nouvelle série sera présentée en avant-première.

Quelques heures avant l’ouverture du Salon, les premières informations et photos circulent afin de bien nous allécher. A première vue, cette version GT gagne en classe avec un profil bigrement allongé (20cm de plus s’il vous plait). Plus grande que la version classique, cette Série 3 GT permet ainsi d’avoir une meilleure habitabilité à l’intérieur, notamment du côté des places arrières où les passagers gagneront environ 7cm de place pour y poser leurs jambes.Ce n’est pas du luxe, mais ça peut apporter un surplus de confort en cas de route trop longue.

Toujours à l’arrière, le constructeur pose un grand hayon électrique de série qui s’ouvre sur un coffre qui gagne lui en volume pour atteindre les 520 litres. Comme souvent avec BMW, plusieurs motorisations seront disponibles dès l’ouverture du salon de Genève puisqu’il annonce pour l’instant 5 motorisations différentes et deux qui arriveront sur le marché plus tard.

Articles associés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *