BMW Z4 Roadster, un coup de jeune bienvenu

BMW Z4 Roadster, un coup de jeune bienvenu

Le constructeur allemand vient de présenter à Genève sa nouvelle Z4 Roadster. Une présentation réussie puis ce Z4 subit un lifting séduisant en tout point. En extérieur, comme en intérieur, BMW tenait à redonner un coup de boost à sa création.

L’aspect dynamisme est mis en avant grâce à une face avant restylée notamment au niveau des phares bi-xénon de série plus plats qu’à l’accoutumée, ou encore au niveau des jantes désormais à branches en V (en 17 ou 18’’).

L’habitacle recèle de détails confirmant l’excellent confort de cette sportive, aussi bien en assise qu’en conduite. D’ailleurs, chez BMW, l’aspect conduite est magnifié par les apports des aides au conducteur. Nous pensons particulièrement à la présence du réussi écran de contrôle rabattable du système de commande iDrive embarqué ou aussi les capteurs de pluie, l’éclairage directionnel adaptatif et assistant pleins phares ainsi que le système de navigation Professional permettant d’afficher les cartes en haute définition et en 3D.

Le constructeur allemand annonce par ailleurs que son nouveau Z4 Roadster sera produit avec 5 motorisations différentes en essence qui répondront parfaitement aux normes Euro 6.

Articles associés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *