Cadillac ATS-V Coupé, M4 Killer ?

Cadillac ATS-V Coupé, M4 Killer ?

BMW et son mythique M4 ont-ils des raisons de s’inquiéter ? Au Salon de Los Angeles, Cadillac a présenté son nouveau bolide, le très attendu ATS-V Coupé, appelé Outre-Atlantique « M4 Killer » !
 
Les premières indications données à travers les photos officielles parues juste avant notre bouclage nous montre un coupé à l’allure radical et enthousiasmant avec des courbes et des lignes très agressives, histoire de marquer son territoire face à la concurrence féroce.
 
Selon les premières informations parues juste avant notre bouclage, cette Cadillac ATS-V Coupé serait proposé avec le moteur V6 3.6l biturbo boosté de 450ch et 603Nm de couple, le tout associé à une boite mécanique 6 rapports, tandis que le constructeur placerait en option une transmission automatique 8 rapports avec palettes au volant. En option toujours, et toujours au conditionnel, Cadillac glisserait un pack « Performance » disposant en particulier d’un kit aérodynamique. 
 
L'habitacle accueille un mobilier habille de pièces noires laquées, d'inserts chromés, des seuils de portes ornés du logo "V", un pédalier recouvert d'aluminium et une finition en fibre de carbone. Pour le moment, aucune indication tarifaire n’est encore sortie. 

Articles associés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *