Entre berline et break, FF

Entre berline et break, FF

Véritable révolution dans le monde de l'automobile, cette quatre places introduit un tout nouveau concept de sportive Grand Tourer.

Elle remplace avantageusement la 612 Scaglietti qui ne restera pas dans les mémoires. Elle offre une carrosserie atypique entre la berline et le break et surtout quatre roues motrices.

C’est une première chez Ferrari, la FF est en fait un shooting Brake, style unique, une silhouette déconcertante pour certains, sublime pour d’autres, elle ne laisse personne indifférent.

Malgré tout cela, le design de la FF est aussi empreint de classicisme. Le nouveau modèle de la Marque au Cheval Cabré possède des lignes magnifiquement rationalisées, mais néanmoins sculpturales, et des formes et des volumes clairement sobres. Elle possède un aspect compact, un porte-à-faux subtil, des formes légèrement arrondies et une musculature imposante.

L’habitacle de la FF possède un charme unique. Extrêmement confortable, la FF saura vous séduire par ses garnitures et ses détails élégants et sophistiqués lui conférant un caractère exclusif et discret.

La FF possède les meilleures caractéristiques de son segment au niveau de l'espace dans l'habitacle et du confort pour ses passagers. Ses quatre sièges généreux épousant parfaitement la forme du corps offrent aux quatre passagers du véhicule un confort et un accès aux équipements intérieurs de même tenue

Mais rassurez-vous, c’est une authentique Ferrari avec son V12 de 7 litres de cylindrée qui revendique 660 chevaux. Ce qui amène la FF jusqu’à 335 km/h et lui permet de couvrir l’épreuve du 0 à 100 km/h en 3,7 s, une vraie Ferrari on vous disait !

Articles associés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *