Ferrari 488 GTS Spider

Ferrari 488 GTS Spider

Rien n’est encore officiel. Mais la toute nouvelle Ferrari 488 GTB, dévoilée au dernier salon de Genève en mars 2015, pourrait très bientôt se décliner en Spider. Qu’une version décapotable soit prévue n’est pas franchement une surprise. En revanche qu’elle soit présentée aussi rapidement est plus étonnant: une source interne à la firme de Maranello, citée par nos confrères néerlandais d’Autovisie – De Telegraaf, aurait en effet annoncé une présentation au salon de Francfort 2015 qui se tiendra du 17 au 27 septembre prochain ! Indiscrétion, la Ferrari 488 GTS dans sa version décapotable vient tout juste d’être photographiée et filmée par un fan, aux abords du siège de la marque au cheval cabré, à Modène.

De primer abord, la version coupé de la Ferrari 488 GTS semble quasiment intacte, si l’on excepte la présence de cette capote rigide. Mais reste à définir si la version finale -sans les bandes de cache présentes sur ces photo et vidéo- conservera intégralement ou non le design de son modèle. Côté mécanique, c’est un V8 muni de deux turbocompresseurs développant 670 chevaux qui sera installé dans les entrailles de la bête.

Retrouvez toutes les Ferrari d'occasion en vente chez un concessionnaire en France sur notre site !

Retrouvez-y également tous les véhicules des constructeurs automobile italiens en vente par l'ensemble des concessionnaires de France !

Articles associés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *