La nouvelle Jaguar XF arrive en France

La nouvelle Jaguar XF arrive en France

Après le salon automobile de New-York en avril dernier, c'est la France qui a eu le privilège de lever le voile hier soir sur la toute nouvelle Jaguar XF dans l'intimité de l'atrium de la Banque 1818, au 50 avenue Montaigne à Paris.

De nombreuses personnalités étaient présentes au cours de la soirée pour célébrer l'arrivée prochaine de la nouvelle Jaguar, notamment du monde de la mode avec Jean-Claude Jitrois, du cinéma avec François Berléand, Frédéric Diefenthal, Christopher Thompson, Frédéric Chau et Vincent Desagnat, de la danse avec Juliette Gernez, de la télévision avec Aïda Touhri et du sport avec le tennisman Michaël Llodra et le champion olympique de natation Amaury Léveaux et bien sûr de l'automobile avec Paul Belmondo, Hubert Auriol et Anthony Beltoise.

Cette soirée a été co-animée par Stéphanie De Muru, journaliste sur la chaîne BFMTV. Le duo électro TORB et sa musique décalée ont contribué à la bonne ambiance de la soirée.

Wayne Burgess, Design Studio Director de Jaguar, était également présent pour partager son travail de designer autour de cette nouvelle Jaguar. « Je pense que la XF est la plus belle voiture de sa catégorie. Élégante, équilibrée, dynamique, la nouvelle XF respecte la tradition sportive des berlines Jaguar tout en étant parfaitement contemporaine et à la pointe de la technologie. »

Marc Luini, Managing Director de Jaguar France, était également confiant sur le succès de ce modèle : « La nouvelle XF, par son raffinement et son dynamisme, réjouira les amateurs de berline sportive luxueuse. Il s'agit de la quintessence d'une Jaguar – sa modernité et son style ainsi que ses technologies de pointe séduiront un public encore plus large que la précédente génération. »

Articles associés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *