Le nouveau crossover compact de Mazda en exclu à Los Angeles

Le nouveau crossover compact de Mazda en exclu à Los Angeles

Mazda présentera en première mondiale son tout nouveau SUV crossover compact – le Mazda CX-3 – au salon de l'automobile de Los Angeles, qui ouvrira ses portes au public du 21 au 30 novembre. 
Le Mazda CX-3 est le tout dernier modèle de la nouvelle génération de véhicules Mazda héritant de l'ensemble des Technologies SKYACTIV et du langage stylistique « KODO – L'Ame du Mouvement ». Soucieux de lui conférer un style alliant beauté et sophistication, les designers de la marque ont réinterprété le langage KODO afin de donner naissance à une silhouette encore plus affûtée lui conférant une impression de vitesse. 
 
Le nouveau roadster MX-5 fera également ses débuts aux Etats-Unis lors du salon de l'automobile de Los Angeles. La gamme des motorisations variera selon les marchés. Les versions commercialisées en Amérique du Nord seront équipées d'un moteur essence 2.0 l. SKYACTIV-G uniquement. Pour les autres marchés, deux moteurs essence (SKYACTIV-G 1,5 litre ou 2,0 litres spécialement mis au point pour le MX-5) seront proposés. 

Articles associés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *