MEC Design Mercedes E500, encore plus de testostérone

MEC Design Mercedes E500, encore plus de testostérone

Vous aimez la Mercedes E500 en version coupé ou cabriolet, vous aimerez encore plus l’étude de style proposée par le préparateur MEC Design qui travaille régulièrement avec le constructeur allemand.

Pour cette étude, le préparateur a décidé de surprendre… en ne touchant pas à la motorisation de base de la bombe de Mercedes. On retrouve donc le gros V8 biturbo boosté par 408ch et 600Nm de couple. Si votre mémoire est bonne, cela donne en termes de performances un passage de 0 à 100km/h en 5.2 secondes seulement, tandis que la vitesse est volontairement limitée électroniquement à 250km/h.

MEC s’est concentré sur l’aspect esthétique de cette E500 en créant un pack ultra stylé baptisé Cerberus. Via ce pack carrosserie, le visage des deux versions s’en trouve révolutionné puisqu’on découvre une face avant ultra musclée, agressive au possible notamment grâce à une grille de calandre somptueuse qui rappellera à beaucoup le must des ultra sportives. On découvre également des jantes 20’’ en alliage, un aileron arrière ainsi que quatre sorties d’échappement et un diffuseur. A découvrir sans hésiter !

Articles associés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *