Nos chiffres du mois

Nos chiffres du mois

150 Millions

Porsche a décidé de tout mettre en œuvre pour poursuivre sa croissance en investissant 150 millions d’Euros pour agrandir son centre de développement de Weissach. Un nouveau bâtiment verra le jour avec un nouveau studio de design, une soufflerie ainsi qu’un centre d’intégration électronique. 

 

650.000

Pour fêter le cap des 650 000 fans et remercier une communauté toujours plus engagée, Audi France est partie d’une idée forte : chaque internaute verra son nom attribué à une Audi S1. C’est par le biais d’une application Facebook « Audi célèbre ses 650 000 fans » que l’on découvre, sur une musique entraînante, les lignes harmonieuses de la dernière Audi S1. Petit à petit, les yeux se posent sur le compte-tours, les chiffres défilent, le compte-tours passe dans la zone rouge : 6 500 tours/minute. Les données se transforment alors en lettres affichant le nom de l’utilisateur ainsi que son numéro de fan.

 

+2,9%

Le marché automobile français semble sur la voix du rebond. Comme le confirment les chiffres officiels publiés par le CCFA, le marché à progresser de 2,9% sur les six premiers mois de l’année 2014 par rapport à la même période en 2013. A noter que si la part du Diesel est de 65,2%, elle était de 68,7% un an auparavant. Ce rebond se confirme au mois de juin avec une progression de 3,2% par rapport au mois de juin 2013. Une tendance à confirmer désormais. 

Articles associés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *