Porsche 911 Targa 4GTS, beauté fatale

Porsche 911 Targa 4GTS, beauté fatale

Porsche, comme beaucoup de constructeurs, profite du Salon de Detroit pour lancer son année de la plus belle des manières avec la présentation de sa dernière évolution de sa mythique 911, la nouvelle Targa 4GTS. Avec cette nouveauté, Porsche nous offre une réunion très réussie entre un esthétisme pur et une sportivité absolue.

De l’esthétisme, on en retient ses lignes fluides, dynamiques, sportives, avec comme point d’orgue le fameux arceau TARGA ici en couleur argenté du meilleur effet. Son toit Targa novateur s’ouvre et se ferme automatiquement en seulement 20 secondes à l’arrêt. A l’intérieur, le raffinement est au sommet du luxe avec une ergonomie sportive, des équipements de haute qualité et des matériaux qui rendent un hommage explicite au sport automobile. Si vous souhaitez rendre encore plus agréable votre habitacle, vous pouvez opter pour le pack intérieur GTS qui donne des notes encore plus sportives à intérieur.

Bien entendu, qui dit Porsche 911 dit performances. Celles de cette Targa 4GTS sont tout simplement bluffantes et attirantes. Avec son moteur 6 cylindres placé à l’arrière, cette dernière développe une puissance naturelle maximale de 430ch ainsi qu’un couple de 440Nm. Cette motorisation lui permet d’atteindre la vitesse maximale de 303km/h avec la boite manuelle (301km/h  avec la boite PDK en option) et de ne mettre que 4,7 secondes pour griller la barre des 100km/h (4,3s avec la boite PDK).

 

Articles associés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *