Porsche Panamera Diesel, 300ch pour s’éclater

Porsche Panamera Diesel, 300ch pour s’éclater

Après son dernier restylage, la Porsche Panamera Diesel adopte un nouveau changement qui ravira sans aucun doute les pilotes que vous êtes.

En effet, le constructeur a décidé de décliner son modèle avec une motorisation diesel bien plus puissante que la dernière en lui ajoutant 50 chevaux pour atteindre ainsi la puissance de 300ch, le tout avec un couple maximale gonflé également jusqu’à 650Nm entre 1750 et 2500tr/min. Ceci ajouté à la boite Tiptronic S 8 rapports aux passages optimisés par rapport à la précédente version, cela vous donne une nouvelle Panamera plus gonflée à bloc, plus agressive, aux performances acérées.

La Porsche Panamera Diesel annonce en effet un passage de 0 à 100km/h en seulement 6 secondes (contre 6,8 secondes auparavant) ainsi qu’une vitesse de pointe de 259km/h contre 244 sur la version précédente. Au niveau de la consommation, malgré un gain de puissance avéré, la nouvelle Panamera Diesel n’évolue guère, fort heureusement, puisqu’elle affiche 6,4l/100km et 169g/km d’émissions de CO2. Le malus ne change donc pas et reste à 1500€.

Articles associés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *