Sébastien Loeb Racing en GT TOUR avec Lonni MARTINS, Christophe HAMON et Christian BOTTEMANNE !

Sébastien Loeb Racing en GT TOUR avec Lonni MARTINS, Christophe HAMON et Christian BOTTEMANNE !

Le Sébastien Loeb Racing repart pour une campagne en GT Tour après une saison marquée par trois victoires et de multiples podiums, qui ont mené l’équipe à la deuxième place des classements Pilotes et Teams. La monture est inchangée, mais le format évoluera avec désormais deux courses d’1h30. L’Audi R8 LMS ultra, reine de l’endurance, devrait donc s’exprimer davantage encore. A son volant se relayeront Lonni Martins, Christophe Hamon et Christian Bottemanne. Trois hommes qui, après s’être exprimés en Porsche Carrera Cup notamment, formeront un trio homogène.
 
« Nous sommes satisfaits d’être en mesure de participer à nouveau au Championnat de France GT » déclare Sébastien Loeb, directeur du Sébastien Loeb Racing. « Nous sommes passés très proches du titre ces deux dernières années et nous serons naturellement ambitieux. C’est dans cette logique que nous avons construit ce programme. Nous pouvons compter sur un bel équipage avec Lonni, Christophe et Christian. Nous associons un jeune compétitif et deux gentlemen drivers performants. L’ensemble est intéressant. A la fois sportivement et humainement, ces trois pilotes ont des qualités. »
 
Christophe Hamon gérant de next auto à Corbeil Essonnes, a effectué ses débuts sur circuit en 2010, dans les GT3 Series (2e) puis en Porsche Club Challenge, qu’il a remporté en 2013 avec 5 victoires. Il a ensuite participé à la Porsche Carrera Cup, avec trois podiums et une 4e position finale dans le classement Gentlemen Drivers.

Articles associés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *