La voiture Apple Car sera sur les route en 2019

La voiture Apple Car sera sur les route en 2019

La marque bien connu à la pomme, Apple s'est lancé dans un projet baptisé "Titan" :  la création d'une automobile. C'est un projet que Steve Jobs avait pensé plusieurs fois auparavant.

Après plusieurs rumeurs sur la voiture Apple, nous commençons à en apprendre plus sur ses caractéristiques. Ce modèle qui n'a pas encore de nom, sera certainement une voiture électrique et autonome (voiture sans conducteur) pour concurrencer la Google Car. D’après le quotidien américain “Wall Street Journal”, cette automobile du futur 100% autonome sera présentée en 2019.
Afin de garantir la présentation de son "Apple Car" dans les temps, Apple a triplé le nombre de ses employés dans un lieu tenu encore secret en Californie, soit aujourd'hui 1 800 personnes.
Même si l'innovation et le design font partie intégrante de la marque, Apple réussira-t-il en si peu de temps à réaliser un tel véhicule sans expérience dans ce domaine ? Il reste encore l'hypothèse d'un partenariat qui permettra à ce projet d'être rapidement réalisable et le plus vite possible sur nos routes. Plusieurs marques se sont déjà portées candidates : BMW, Continental ou encore Daimler.

Plusieurs designers certainement très fan de la marque ont imaginé ce modèle. Certains s'inspirent des différents produits Apple pour dessiner la future "Apple Car" comme présenté dans ce diaporama : Franco Grassi, Aristomenis Tsirbas, Carwow, Liviu Tudoran ou Anthony Jannarelly.

Articles associés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *