Aston Martin Lagonda 2015, un gros moteur prometteur

Aston Martin Lagonda 2015, un gros moteur prometteur

Tout le monde pensait que la nouvelle Aston Martin Lagonda ne se destinait qu’au marché du Moyen-Orient. Il semblerait bien que tout le monde se trompait puisque le constructeur parait désormais intéresser de vendre des exemplaires dans le monde entier. 
 
C’est à Dubaï qu’Aston Martin a dévoilé la version 2015 de cette somptueuse Lagonda. D’ailleurs, spécificité locale ou non, cette sportive assumée portera le nom de Lagonda Taraf, Taraf signifiant « Luxe Suprême » en arabe. La Lagonda sera exclusive. Bien sûr, elle rappellera aux plus nostalgiques d’entre vous la première Lagonda, datant de 1974. 
 
Pour cette version 2015, la grande (5m50) Lagonda est l’objet de plusieurs spéculations techniques qui laissent entendre qu’elle sera équipée du moteur déjà vu sur la Rapide S, le gros V12 suralimenté de 6l et boosté par 560ch. Avec une telle motorisation, les performances de la Lagonda s’annoncent savoureuses puisqu’elle pourrait ne mettre que 4,5 secondes pour casser la barre des 100km/h. Son prix de vente, pour les curieux, s’élève, lui, à 511.000€. 

Articles associés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *