Audi A3, une nouvelle motorisation séduisante

Audi A3, une nouvelle motorisation séduisante

Audi étend sa gamme de modèles ultra particulièrement efficients en carburant et aux émissions basses au sein de la famille Audi A3. Avec un moteur 1.4 TFSI de 150 ch, l’Audi A3 associe la haute performance à l’économie exemplaire.

Avec une vitesse maximale de 220km/h et le 0 à 100 km/h en seulement 8,1 secondes, l’Audi A3 1.4 TFSI ultra démontre son talent sportif. Sportive donc, mais également économe puisque son niveau de consommation n’excède pas 4,7l/100kmen cycle mixte avec 109g/km d’émissions de CO2.

Le nouveau moteur 1.4 TFSI est disponible avec la boite manuelle à 6 vitesses ou la boite double embrayage S-tronic à 7 vitesses. Le moteur avec « cylinder on demand » est également disponible sur toutes les carrosseries de la famille A3 – la trois-portes, la Sportback 5 portes, la Berline et le Cabriolet.

Par ailleurs, Audi propose également son A3 ultra avec un moteur 1.6 TDI de 110ch. Ce moteur était déjà disponible sur la version 3 portes (85 g CO2/km) et la Sportback depuis 2013. A l’avenir, l’Audi A3 Berline sera disponible également en ultra. Il ne consomme que 3,3 l de diesel aux 100 km et n’émet que 88 g de CO2 / Km. Les modèles ultra démontrent la volonté d’Audi de rendre ses produits encore plus sobres, tout comme ses processus de production durables, tout en offrant la qualité du plaisir de conduite habituelle.

Articles associés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *