Audi Show Car, le futur SUV 2 portes d’Audi à Detroit

Audi Show Car, le futur SUV 2 portes d’Audi à Detroit

Grande nouveauté à venir lors du prochain salon de Detroit, l’Audi Shaw Car. Sportif, compact et polyvalent : c’est avec ces atouts que le nouveau show car d’Audi fera son apparition début janvier 2014 à Detroit. SUV à deux portes avec une haute garde au sol, le Show Car s’annonce comme étant la nouvelle référence de voiture plaisir pour toutes les routes, tous les jours, par tous les temps.

Le show car est une traduction directe du Design Audi. Il combine des éléments esthétiques des futurs modèles sportifs avec le concept typique d’Audi et une silhouette “Shooting Brake”.

Selon le constructeur, son Show Car disposera d’une tenue de route puissante, le tout en étant mesuré à 4m20 de longueur. Ce condensé d’élégance propose également, toujours selon Audi, de nombreuses fonctionnalités. Ultra looké avec un design futuriste, le Show Car sera proposé avec des éléments typiques des modèles e-tron, telles les nervures dans la grille Singleframe et dans les entrées d’air, taillées harmonieusement dans l’ensemble du design. Les feux et la grille Singleframe en nid d’abeille donne une vision du langage design des futurs modèles Quattro, qu’Audi a déjà présentés avec le Sport Quattro concept en Septembre au Salon IAA de Francfort.

Articles associés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *