BMW Série 4 Coupé, beauté fatale

BMW Série 4 Coupé, beauté fatale

Voici une nouveauté que tout le monde attend. Issu de la Série 4, cette Série 4 Coupé se distingue au point de se présenter comme un modèle à part entière et non une simple évolution d’une Série 3 Coupé. Quatrième génération des coupés sportifs de milieu de gamme, la BMW Série 4 Coupé incarne l’esthétisme et le dynamisme dans le segment des automobiles premiums. Elle affiche des proportions parfaitement équilibrées. Le chiffre « 4 » dans son monogramme symbolise la nouvelle ère du coupé et souligne non seulement le design original, mais aussi une différenciation encore plus marquée par rapport à la BMW Série 3.

La nouvelle BMW Série 4 Coupé est sensiblement plus large que la BMW Série 3 Coupé et son empattement est nettement plus long, alors que sa silhouette élancée qui accentue la sportivité est nettement plus basse. Si elle garde des airs de famille avec la BMW Série 3, elle se distingue par une orientation plus dynamique.

A son bord, sportivité et exclusivité se conjuguent avec goût. Tous les éléments de commande importants pour la conduite sont agencés de manière ergonomique autour du conducteur et lui assurent l’accès optimal à toutes les fonctions. Des associations de matériaux raffinés et une finition de la plus belle facture accentuent encore l’ambiance premium régnant à bord de la nouvelle BMW Série 4 Coupé. Outre la dotation standard, trois variantes d’équipement et un pack sport M sont proposés au client. Ainsi, les finitions Sport, Luxury et Modern permettent de personnaliser visiblement l’allure extérieure et intérieure de la voiture.

Pour le lancement commercial de cette deux portes sportive, BMW propose un six cylindres en ligne essence pour la BMW 435i Coupé, un quatre cylindres essence pour la BMW 428i Coupé et un quatre cylindres diesel pour la BMW 420d Coupé. Tous les moteurs sont dotés de la technologie BMW TwinPower Turbo la plus récente et couvrent une fourchette de puissance allant de 135 kW (184 ch) à 225 kW (306 ch). Les moteurs ultramodernes confèrent non seulement des accélérations et des reprises éblouissantes à la BMW Série 4 Coupé, mais associés à la construction légère intelligente, ils augmentent encore le dynamisme de conduite tout en réduisant la consommation.

Articles associés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *