BMW X2, C’est pour début 2016 !

BMW X2, C?est pour début 2016 !

Afin d’élargir sa gamme de SUV coupé, BMW annonce déjà qu’un nouveau modèle fera son apparition en 2017. En effet, il s’agira du X2 dont l’esthétisme se rapprochera grandement de ses grands frères qui ne sont autres que le BMW X4 et le BMW X6.

Quelle que soit sa carrosserie, le futur X2 proposera un profil plus dynamique que celui de la prochaine génération de X1. Grâce à ce véhicule, BMW pourrait devenir le premier des trois grands constructeurs allemands premium à disposer d’une crossover compact en carrosserie trois portes.

Comme tous les modèles au nombre pair de BMW, le X2 sera une version coupé du futur X1. Sauf que contrairement aux X4 et X6, il ne sera proposé qu'en 3 portes. Exactement comme son cousin, le prochain Mini Paceman dérivé du Mini Countryman.

Plus sportif que le pratique X1, le X2 reprendra tous les moteurs de son frère à 5 ouvrants. Il se différenciera cependant au niveau de sa transmission puisqu'il ne devrait être proposé qu'en xDrive.

Retrouvez toutes les BMW en vente chez un concessionnaire en France sur ce lien Annonces-Automobile.com !

Retrouvez également tous les véhicules des constructeurs automobile allemand en vente par l'ensemble des concessionnaires de France sur notre site Annonces-Automobile.com !

Articles associés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *