BMW X5 3ème génération, la nouvelle référence

BMW X5 3ème génération, la nouvelle référence

Pour BMW, il est nécessaire d’avoir toujours un temps d’avance ou tout du moins d’être toujours considéré comme une référence dans tous les segments. Au sein des SUV, le X5 est une vraie star, produite déjà à plus de 1,3 millions d’exemplaires.

Avec la 3ème génération tant attendue du X5, BMW délivre un modèle encore plus aboutie que précédemment avec un design tout en puissance, une habitabilité somptueuse, une polyvalence moderne et un plaisir de conduire empreint d’efficacité. Extérieurement parlant, le nouveau X5 dispose d’une partie avant vigoureuse et très présente, avec des phares ronds doubles s’étendant jusqu’aux naseaux BMW mais aussi d’une silhouette à l’élégance élancée.

BMW propose de nouvelles possibilités de personnalisation : nouvelles finitions design Design Pure Experience et Design Pure Excellence ainsi que pack sport M, de plus les différents équipements extérieurs et intérieurs peuvent être combinés quasiment à volonté. Au niveau de l’habitacle, BMW va encore plus loin avec un espace habitable plus confortable, doté d’une clarté et d’une ambiance hyper luxueuse. On note un gros travail sur le tableau de bord qui se trouve en position basse avec une ligne reprise dans les revêtements des portes et un insert décoratif supplémentaire.

Pour le lancement de son SUV star 3ème génération, BMW le propose en trois motorisations : BMW X5 xDrive50i animée par le V8 essence (330 kW/450 ch), BMW X5 xDrive30d équipée du six cylindres en ligne diesel (190 kW/258 ch) ainsi que BMW X5 M50d, animée par le six cylindres en ligne diesel à triple suralimentation (280 kW/381 ch).

Articles associés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *