BMW Z4 Roadster, moderne, sportif, classe

BMW Z4 Roadster, moderne, sportif, classe

Le nouveau Z4 Roadster du constructeur allemand est enfin disponible à la vente en concession. Une bien belle nouvelle pour ceux et celles qui l’avaient apprécié lors du dernier Salon de Genève. Le nouveau Z4 Roadster revient donc avec une foule d’améliorations techniques et d’innovations comme sait si bien le faire BMW.

On retrouve donc  de nouveaux équipements extérieurs, des détails raffinés à l’intérieur, la nouvelle finition Design Pure Traction, la nouvelle motorisation d’accès à la gamme sDrive18i et les derniers enrichissements à la gamme BMW ConnectedDrive ajoutent des touches jeunes qui rendent le roadster de BMW encore plus séduisant et plus individuel.

BMW a fait les choses en grand pour son roadster puisque la gamme de moteurs gonfle à 5 blocs essence (trois 4 cylindres 2.0l et deux 6 cylindres 3.0l). Tous ces blocs moteurs disposent de la technologie BMW TwinTower Turbo, et répondent favorablement aux normes Euro VI qui n’entreront en vigueur qu’en 2014. De quoi garantir des économies de carburant sans pour autant perdre de la puissance. Par ailleurs, quatre niveaux de finitions (Lounge, lounge Plus, Pure Design, M Sport) sont proposés afin de vous permettre de personnaliser votre Z4 Roadster.

De plus, au niveau de la conduite pure, BMW marque encore une fois les esprits avec la présence d’une commande de régulation du comportement dynamique dans le but d’adapter la voiture à votre conduite ou aux situations de route qui peuvent changer d’une minute à l’autre. Trois modes de conduite sont installés : Confort, Sport et Sport Plus.

Enfin, le constructeur propose de série les phares au xénon et la climatisation, la lunette arrière chauffante en verre, la radio BMW Business (radio CD, prise auxiliaire et six haut-parleurs), un indicateur de dégonflage des pneus et des gommes anti déjantage.

Articles associés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *