Buick LaCrosse, nouvelle version annoncée

Buick LaCrosse, nouvelle version annoncée

C’est à New York que nous avons eu l’occasion de découvrir la nouvelle version de la grosse berline Buick LaCrosse. La première version semble avoir déçue le constructeur, surtout en ce qui concerne les ventes qui ne correspondent pas du tout aux ambitions initiales. Une refonte de cette berline était nécessaire.

Les premières impressions vont d’ailleurs dans le bon sens puisque le constructeur permet à sa LaCrosse de disposer d’un intérieur plus luxueux, qui colle plus aux attentes des potentiels acheteurs de ce type de berlines.

Esthétiquement, en extérieur, on note que la partie arrière évolue avec l’ajout de feux arrière à LEDS, ainsi que sur la face avant avec des feux de routes également à LEDS, tandis que l’évolution de calandre donne plus de dynamisme à l’ensemble. Buick mise également, à l’intérieur, sur un équipement pléthorique permettant ainsi un vrai gain en matière de sécurité.

En ce qui concerne les données techniques, le constructeur reprend sa motorisation de base, à, savoir son 2.4l (182ch) et son système eAssist, un assistant moteur qui permet de gérer les stops du moteur de façon électrique. En option, vous pourrez par ailleurs opter pour une version V6 3.6l (304ch).

Articles associés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *