Citroën DS Wild Rubis, mission Shanghai avant tout

Citroën DS Wild Rubis, mission Shanghai avant tout

Une Citroën Premium qui marque les esprits au pays de l’Empire Céleste, c’est possible ? Bien entendu. Les récentes évolutions du constructeur français témoignent d’un vent nouveau qui plane et d’une ambition de ne pas se laisser distancer par la concurrence.

La présentation officielle du nouveau concept DS Wild Rubis lors du Salon de Shanghai place Citroën sur le devant de la scène avec ce SUV hyper racé, élégant qui aborde une allure dynamique à faire pâlir d’envie la concurrence. Il y a fort à parier que ce futur SUV prendra facilement la place du C-Crosser qui commence à sentir peser le poids des ans sur ses larges épaules.

Ce DS Wild Rubis s’annonce avec des dimensions intéressantes (4.70×1.95×1.59, avec un empattement de 2m90), le tout, selon Citroën bien entendu, avec une technologie hybride rechargeable. Un point qui risque bien de faire la différence si la consommation est évidemment bien réduite, tout comme cette magnifique couleur de carrosserie, tout simplement bluffante de classe et de charme. D’ailleurs, Citroën explique que cette teinte de carrosserie rouge rubis varie selon l'intensité lumineuse, laissant plus ou moins apparaître les formes sculptées.

Articles associés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *