Citroën DS3 Racing Mat Gold, 20 exemplaires uniquement pour le Japon

Citroën DS3 Racing Mat Gold, 20 exemplaires uniquement pour le Japon

Afin de poursuivre sa politique d’attaque du très lucratif marché asiatique, Citroën a décidé d’envoyer du lourd. Le constructeur français mise sur ses succès en rallye automobile pour s’attirer les faveurs de la clientèle nippone. Pour cela, Citroën vient de dévoiler une édition très limitée (20 exemplaires seulement), la DS3 Racing Mat Gold. Le timing peut d’ailleurs surprendre puisque le marque au chevron aura attendu plus d’un an après son dernier titre pour lancer cette série spéciale aux yeux des Japonais.

Toutefois, cette édition limitée devrait montrer une image des plus positives du constructeur aux yeux des clients japonais qui peinent encore à découvrir la marque française. Esthétiquement, cette DS3 Racing Mat Gold a tout pour attirer le regard et pour plaire aux plus exigeants. La carrosserie noire matte et les éléments dorés attirent notre curiosité et nous font saliver. A l’intérieur, Citroën se lâche également pour donner encore plus de noblesse à son habitacle sans en oublier son côté sportif, histoire de bien rappeler la flopée de titres gagnés en rallye ces dix dernières années.

Sous le capot, point de surprise. Citroën reprend son 4 cylindres 1.6THP boosté par 206 chevaux. De quoi vivre de belles émotions sur la route pour les futurs heureux propriétaires de cette édition limitée dont le prix japonais est fixé à 27.400€ soit près de 5000€ de moins que le prix français.

Articles associés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *