Infiniti Q50, la version européenne en vedette

Infiniti Q50, la version européenne en vedette

Elle fut présentée en avant-première lors du dernier Salon de Detroit en rencontrant un beau succès Outre-Atlantique. L’Infiniti Q50 débarque en version européenne.

La présentation officielle aura donc lieu lors du salon de Genève. Berline familiale par excellence, elle s’affiche avec une esthétique retravaillée, repensée, avec plus de galbe, plus de dynamisme.

Pour venir en Europe, la berline sport s’adapte au marché en prenant soin d’insérer des blocs moteurs Mercedes (des 4 cylindres selons les dernières informations alors qu’à Detroit, le constructeur l’équipait de V6 3,7l et V6 3,5l hybride), signe que l’accord entre les deux entreprises marche à plein régime. Le lancement de cette berline en Europe s’apparente également comme un signe de la volonté d’Infiniti de devenir l’un des acteurs majeurs du marché du vieux continent.

Pour cela, le constructeur se servira sans aucun doute d’un tout nouveau système de direction assistée présent sur son Q50, le « Direct Adaptive  Steering », qui devrait, toujours selon Infiniti, vous rendre la vie encore plus facile au volant et vous corrigez vos mauvais réflexes, ceci grâce à la présence de radars de détection.

Articles associés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *