La Mustang en ligne de mire

La Mustang en ligne de mire

La Mustang arrive en France, Chevrolet vient de riposter en annonçant la venue de sa nouvelle et éternelle rivale, la Camaro !

La nouvelle Camaro a été retravaillée sur le plan aérodynamique et bénéficie désormais d’un refroidissement plus efficace et d’une meilleure stabilité à haute vitesse. L’avant dispose d’une entrée d’air inférieure plus généreuse alors que la partie supérieure de la calandre est plus étroite. La prise d’air fonctionnelle du capot permet de réduire la chaleur dans le compartiment moteur et la portance aérodynamique. A l’arrière, la voiture se pare désormais d’une porte de malle plus sculptée, de feux arrière horizontaux et d’un diffuseur. Le coupé, tout comme le cabriolet, sont dotés d’un spoiler avec antenne intégrée.

Le résultat obtenu devrait être très proche de la version définitive, même si à ce jour Chevrolet n’a pas encore confirmé l’arrivée d’une variante "cheveux au vent". Ne faisant toutefois guère de doute, celle-ci devrait profiter des mêmes motorisations que la Camaro à toit, à savoir un 4 cylindres turbo à injection directe développant 278 ch, un V6 atmosphérique 3.6 litres de 340 ch et un V8 LT1 6.2 litres de 460 ch.

Articles associés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *