Mazda MX-5 Sport Graphite Edition, un plaisir uniquement pour les Anglais

Mazda MX-5 Sport Graphite Edition, un plaisir uniquement pour les Anglais

Ne boudons pas notre plaisir sous prétexte que cette édition spéciale de la Mazda MX-5 tout juste restylée ne soit uniquement destinée qu’au marché anglais. Voici donc sa version limitée baptisée Sport Graphite Edition, au physique diabolique de petite sportive prête à vous en mettre plein la vue. Histoire d’aller le sens d’une édition limitée, Mazda la propose en trois coloris exclusifs : Aluminum Silver Metallic, Aquatic Blue Mica et Zeal Red Mica.

Outre ces trois teintes au choix, la Mx-5 Sport Graphite Edition se voit attribuée également deux types de motorisations différentes en fonction de l’envie de l’acheteur. Les Anglais ont donc le choix entre un 1.8l 126ch ou un 2.0 160ch qui lui donne un pur dynamisme sur la route. A l’intérieur, c’est le confort à tout va avec une excellente assise sur du cuir noir et des sièges chauffants.

Bien entendu, comme nous l’avons déjà signalé, ce petit plaisir de bolide n’est vendu que dans le Royaume-Uni, le tout en étant produit à seulement 500 exemplaires pour un prix approchant les 25.000€.

Articles associés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *