Mercedes AMG GT S : Objectif 911 !

Mercedes AMG GT S : Objectif 911 !

La première impression reste toujours gravée dans les mémoires. Le design joue à cet effet un rôle considérable, les richesses intérieures n'étant la plupart du temps perceptibles qu'au deuxième coup d'œil. Les lignes et surfaces du Nouveau Mercedes-AMG GT affichent une pureté sans compromis. Cette voiture d'exception est de ce fait dominée par une sensualité qui fait d'elle une séduisante supersportive.

Le long capot moteur plongeant, la partie supérieure de l’habitacle positionnée en retrait et les porte-à-faux extrêmement courts sont un éclatant manifeste en faveur de la sportivité du Nouveau Mercedes-AMG GT. L’alternance dynamique de formes fluides et d’arrondis produit de fascinants reflets lumineux.

Le design extérieur annonce des promesses que l'intérieur fait plus que tenir. Il suffit de monter à bord du Nouveau Mercedes-AMG GT pour goûter à la sensation excitante que réserve la conduite d’une sportive d’exception. Les matériaux, les couleurs et les formes s’associent en un ensemble fascinant d’où émanent la sportivité à l’état pur et la sensualité exclusive.

Moteur plus puissant

Le nouveau moteur V8 biturbo AMG de 4,0 litres qui anime le Nouveau Mercedes-AMG GT va subjuguer les passionnés d'AMG dans le monde entier. Construit entièrement à la main selon la philosophie AMG « Un homme, un moteur », il réunit une foule de technologies novatrices qui nous ont permis de concevoir un organe hautes performances très compact, léger et fiable.

La puissance sans kilos superflus ! La carrosserie du Mercedes-AMG GT séduit par un mix de matériaux intelligent. Grâce à son faible poids, elle procure dynamisme et tenue de route.

Le nouveau Mercedes AMG-GT associe un langage stylistique unique, un intérieur luxueux et des performances impressionnantes. La preuve? Son moteur V8 biturbo AMG de 4,0 litres, qui déploie 375 kW (510 ch) propulsent la voiture de 0 à 100 km/h en 3,8 secondes pour la version GT S (Mercedes-AMG GT 340 kW (462 ch) et 4 secondes). Poussée d’adrénaline garantie !

Articles associés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *