MINI Paceman, un restylage réussit

MINI Paceman, un restylage réussit

 
MINI attire toujours plus de monde. Avec son Paceman, l’entité à part du groupe BMW, MINI dispose d’une clientèle exigeante. L’opération restylage était donc de rigueur et fut présenté lors du dernier Salon de Pékin avec un franc succès. Au niveau des changements de style, on remarque par exemple les évolutions de la calandre ainsi que des antibrouillards à LEDS tout comme des nouvelles jantes alliages séduisantes. 
 
Au niveau des équipements, le nouveau Mini Paceman se fait évidemment remarquer aussi bien sur les équipements de série que sur les possibilités nombreuses de personnalisation de votre véhicule. On retrouve par exemple le climatisation automatique, le système de navigation MINI, le bouton sport, le volant sport gainé cuir avec les palettes de commande pour la boite auto, le volant multifonctions avec le régulateur de vitesse, le système de haut-parleurs HiFi Harman Kardon. On peut aussi citer les avancées en terme de connectivité de ce Paceman qui gagne ainsi en modernité grâce au système MINI Connected qui offre une intégration complète votre smartphone dans votre intérieur. 
 
Outre ces notions de confort et de beauté esthétique, le nouveau MINI Paceman est présenté avec deux motorisations essence quatre cylindres ainsi que deux motorisation diesel quatre cylindres. Pour la version Diesel Copper D, les 112ch ne sont pas de trop et voit leur niveau de consommation se réduire jusqu’à 4,2l/100km en cycle mixte avec un taux d’émission de 111g/km de CO2. La version, SD, elle, voit sa puissance prendre des chevaux pour atteindre les 143ch, et une consommation évaluée à 4,5l/100km et 119g/km d’émissions de CO2. Les versions essence gagnent également en puissance tandis que la version la plus sportive proposée demeure bien entendu la MINI John Cooper Works Paceman ALL4 boosté par 218ch et son moteur turbo quatre cylindres.
 
 
 
 
 

Articles associés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *