PGO Cévennes Water Snake, les Chinois en sont fous

PGO Cévennes Water Snake, les Chinois en sont fous

Qui a dit que les Français n’avaient pas la cote en Chine ? Pas PGO en tout. Ce petit constructeur français passionné d’automobiles et adeptes des productions qui sortent de l’ordinaire s’est une nouvelle fois fait remarquer en présentant lors du dernier salon de Shanghaï sa dernière création, la Cévennes Water Snake. Signe distinctif de ce roadster si singulier, il est totalement paré de fibre de carbone bleu nuit. Un détail qui attire particulièrement les Chinois.

Avec son allure unique, son look à la fois rétro et moderne, la PGO Cévennes Water Snake a de quoi marquer les esprits d’autant plus que PGO lui adjoint en outre un kit aérodynamique, des échappements de la marque « Super Sprint », des jantes dantesques (18’’), le tout nouveau système de freinage intégral Beringer » avec bol aluminium anodisé rouge, des amortisseurs « Soben » qui peuvent se régler en hauteur et tarage hydraulique sur mesure, des poignées de porte spécifiques pour l’occasion, les phares « Angel Eyes » mais également un intérieur haut de gamme au savoureux mélange de cuir et de carbone toujours dans les tons bleu nuit.

Pour finir ce tour d’horizon exhaustif de ce roadster pas comme les autres, il est à noter que PGO lui pose sous le capot un moteur 1.6l turbo 184ch d’origine BMW. On comprend au final encore plus l’intérêt porté par les Chinois pour le petit constructeur français.

Articles associés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *