Rolls-Royce Wraith à la conquête de nouveaux marchés

Rolls-Royce Wraith à la conquête de nouveaux marchés

Alors que depuis son arrivée, la Wraith attire de plus en plus de mondes, les rumeurs se poursuivent sur le futur de la déjà mythique Rolls Royce Wraith. Il semblerait en effet que le constructeur cherche vraiment à développer une famille Wraith. Certaines rumeurs annoncent l’arrivée d’un probable SUV siglé Wraith.

Mais avant cela, les premiers clients de la nouvelle création de la firme anglaise (rapatriée sous le giron allemand du groupe BMW) doivent recevoir leur beauté en ce moment même et courant novembre. L’occasion pour nous de revenir sur ce coupé sportif que nous vous avions présenté en début d’année, au moment du dernier Salon de Genève.

Depuis Genève, de l’eau à couler sous les ponts, mais la Wraith garde le même attrait et le même effet séducteur sur nous. Plusieurs raisons à cela. La première, bien entendu, vient du nom Rolls-Royce qui hérisse le poil de plaisir pour tous les passionnés de voitures de luxe. Ensuite, en s’attardant sur le profil de ce coupé pas comme les autres, tout nous attire. Ses formes, ses lignes originales qu’on ne retrouve pas ailleurs, son dynamisme, son caractère. Enfin, histoire de rien gâcher, en raison de son moteur bluffant, un monstrueux V12 de 625ch qui lui permet d’afficher des performances dignes d’une sportive sans pour autant en être une. Une belle prouesse en quelques sortes qui permet au constructeur de viser une clientèle plus jeune, plus adepte des performances décoiffantes… mais possédant tout de même un portefeuille gonflé à bloc (le prix de base de la Wraith est de 281.880€).

Articles associés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *