Rolls-Royce Wraith, le prestige en lumière

Rolls-Royce Wraith, le prestige en lumière

Le mythe est toujours vivant et bien vivant. Au rythme d’une nouveauté annuelle, Rolls-Royce entend bien ne pas céder sa place face à la concurrence. L’arrivée de sa nouvelle Wraith a déjà fait couler beaucoup d’encre, le constructeur s’amusant habilement à l’annoncer comme la plus puissante des Rolls-Royce jamais conçues.

Ceci n’était pas un effet d’annonce, mais la réalité. La nouvelle Wraith accueille bel et bien un savoureux V12 bi-turbo 6.6l boosté par 632 chevaux. Le but de la manœuvre ? Ne mettre que 4.4 secondes pour passer la barre des 100km/h. Impressionnant !

Une fois n’est pas coutume, le constructeur anglais allie à la perfection la classe, le luxe, l’esthétisme et la puissance.

Magnifique en extérieur, somptueuse en tout point à l’intérieur, la Rolls-Royce Wraith se dévoile avec un habillage en bois Canadel qui n’est pas sans rappeler le luxe qu’on retrouve dans les plus beaux yachts. Les esthètes seront enchantés de découvrir le pavillon époustouflant  doté de 1.340 minuscules fibres optiques, tissées à la main pour créer l'illusion d'un ciel étoilé. Tout en son antre témoigne d’une technologie de pointe  aussi bien par un système audio hors-norme que par son système multimédia exceptionnel vous rendant de fiers services pour votre vie de tous les jours.

Cette beauté somptueuse vous en coûtera environ 245.000€.

Articles associés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *