Seat Leon SC, une nouvelle sportive distinguée

Seat Leon SC, une nouvelle sportive distinguée

Le constructeur espagnol qui ne paye pas de mine vient de présenter sa petite dernière, sa première compacte sportive trois portes, la Seat Leon SC.

Les premiers avis sont unanimes, Seat marque des points en proposant une voiture stylée à l’allure surprenante de dynamisme. L’explication vient bien entendu de sa production installée sur la plate-forme modulaire MQB, la même que l’Audi A3, issue du même groupe que cette Seat Leon SC.

Cela donne un ensemble étonnant, plus court et plus bas que celui de la Seat Leon 5 portes. Le pare-brise est lui nettement plus incliné, conférant un aspect plus sportif à la voiture. A l’intérieur, l’habitacle se révèle soigneux et bien pensé. Seat a pris soin de proposer un niveau d’équipement très intéressant pour vous faciliter la vie à bord.

Le constructeur espagnol se félicite également de son travail en ce qui concerne tout l’équipement audio et multimédia. Les premiers tours de roue effectués ont démontré à tout le monde le bien-fondé de cette création de Seat, sa sportive répondant habilement sur la route aux différents types de conduite. Un bon point pour une voiture qui se place comme l’une des plus rentables en termes de rapport qualité-prix.

Articles associés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *