Porsche cayman black edition

Une tenue chic en série limitée, Porsche Cayman Black Edition

Habillée de noir d’intérieur et d’extérieur, la série limitée Porsche Cayman Black Edition gagne en rapport prix/équipement, comme ce fût le cas pour les Porsche 911 et Boxster Black Edition dévoilées au printemps 2015. Pour un tarif en hausse de 8300 euros, la dotation gagne un total de 14300 euros d’équipements, soit une différence non négligeable de 6000 euros.

D’extérieur, le Porsche Cayman Black Edition bénéficie de belles jantes alliage 20 pouces et reçoit de série des projecteurs bi-xénon. D’ordinaire, tous les modèles de Porsche ont des équipements tels que : radars de stationnement avant et arrière, capteur de pluie, rétroviseurs jour-nuit automatiques, système de navigation, climatisation automatique bizone. Que nenni pour cette série limitée ! Cette Black Edition possède un volant cuir Sport design, des seuils de portes Black Edition, un logo Porsche sur tous les appuie-tête, des sièges avant chauffants et un système audio de meilleure qualité en plus des options habituelles.

Le Porsche Cayman Black Edition est proposé en une seule motorisation, elle succède au moteur de la 356 : le Flat Six 2.7. Le 6 cylindre à plat en position centrale développe 275 ch à  7.400 tr/min et un couple maximal de 290 Nm à 4.500 tr/min. Cette série limitée peut aller de 0 à 100km/h en seulement 5.7 secondes et affiche une vitesse maximal de 266 km/h.  L’élégance sobre pour un prix pas officiellement dévoilé mais qui devrait avoisiner les 61.000 euros.

Un moteur atmosphérique, équipement haut de gamme, performances ultrasportives, lignes impeccables. Une certitude : au volant, vous allez faire des envieux.

Articles associés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *