Mini Countryman JCW All4 Dakar 2013, dans la peau de Stéphane Peterhansel

Mini Countryman JCW All4 Dakar 2013, dans la peau de Stéphane Peterhansel

Passionnés de sports mécaniques, de grandes aventures, et de courses mythiques, vous succomberez assurément à l’édition limitée de la Mini Countryman JCW All4 Dakar 2013. Cette édition limitée est créée en l’honneur du nouveau succès de Stéphane Peterhansel dans le Dakar, son 11ème.

Ce chiffre n’est pas anodin puisque c’est également le nombre d’exemplaires produits par le constructeur pour cette édition très limitée. Cette version a bien entendu été présentée en avant-première lors du dernier Salon de Genève.

Elle reprend tous les atouts de la version de base, comme celle d’être la première Mini dont le moteur et le châssis bénéficient de la technologie de compétition, combinée à un système de traction intégrale qui a fait ses preuves dans les rallyes. Le système ALL4 garantit une adhérence et une stabilité optimales quels que soient les conditions météorologiques et le terrain. Il rend également la voiture notablement plus agile quand il s'agit de négocier des virages à haute vitesse.

En outre, l'impressionnante puissance de 218 ch. dont dispose la MINI John Cooper Works Countryman ALL4 Racing Dakar Winner 2013 procure un véritable plaisir de conduite.

Articles associés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *