On a testé la Hacker Car du 999 Motorsport

On a testé la Hacker Car du 999 Motorsport

En ces temps ou la crise économique fait rage, le monde du sport auto devient compliqué à aborder tant les couts sont élevés. A ce petit jeu la, certains arrivent à sortir leur épingle du jeu en proposant des formules sur des véhicules typés course mais aux tarifs abordables pour le fana de mécanique sportive.

C’est le cas de la Hacker Car, vrai véhicule de course mais adaptée pour apprendre à piloter. Avec son moteur Japonais (celui de la Yaris DS), la Hacker importée en France par Christophe Anquetil et proposée à l’essai pour la rédaction par le T2R Compétition, fait tout de même 130ch, pour seulement 730kg !

C’est sur le circuit de la Châtre (36) près de Châteauroux que nous avons pu essayé la bête. Très dynamique, agréable à conduire, joueuse même dans certains cas, elle nous a comblé par sa simplicité, ses reprises et les sensations ressenties à son volant.

Petit plus, elle dispose vraiment d’un look accrocheur, et son habitacle respire vraiment le sport auto. Tout amateur sera forcément séduit autant par les qualités de l’auto que par le poids du porte-feuille qui restera encore conséquent.

Plus d’informations : www.999motorsports.fr – 07 87 95 78 82

 

Articles associés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *